ACTUALITÉS, ÉVÉNEMENTS, DIVERTISSEMENT, MODE DE VIE, MODE, INSPIRATION

🤍 JAIME AFRIQUE ❤️

NOSTALGIE : K-Ci & JoJo - Dis-moi que c'est vrai (vidéo officielle)

INB1 TV
INB1 TV

INB1 TV

INB1 TV

Chante
Dis moi c'est vrai
Le sentiment que nous ressentons
Dis moi que c'est réel
Ne laisse pas l'amour venir
Juste pour nous passer par
Essayez, c'est tout ce que nous avons à faire
C'est à toi et à moi
Pour faire cet amour spécial
Durer toujours plus

Bébé tu m'as dit que tu m'aimes et que tu ne quitterais jamais mon côté
À travers l'extrémité amère à travers l'épaisseur et la fin
Tu m'as promis bébé que tu n'irais nulle part, oui tu l'as fait
Baby Keep It Real, laissez-moi savoir comment vous vous sentez

Dis moi c'est vrai
Le sentiment que nous ressentons
Dis moi que c'est réel
Ne laisse pas l'amour venir
Juste pour nous passer par
Essayez, c'est tout ce que nous avons à faire
C'est à toi et à moi
Pour faire cet amour spécial
Durer toujours plus

Je ne peux pas expliquer comment tu me fais ressentir
Chaque fois que tu me dis que tu m'aimes
Et vous savez que vous avez fait tant de fois
Juste au moment où je pensais que l'amour ne pourrait jamais faire partie de moi
C'est quand tu es venu
Et m'a montré le bonheur
Bébé tu es le meilleur
Je pense que tu es différent du reste
je t'aime vraiment

Dis moi c'est vrai
Le sentiment que nous ressentons
Dis moi que c'est réel
Ne laisse pas l'amour venir
Juste pour nous passer par
Essayez, c'est tout ce que nous avons à faire
C'est à toi et à moi
Pour faire cet amour spécial
Durer toujours plus

Dis moi c'est vrai
Ce sentiment que je ressens
Dis moi c'est vrai
Pour ton amour
je ferai n'importe quoi

Dis moi c'est vrai
Le sentiment que nous ressentons
Dis moi que c'est réel
Ne laisse pas l'amour venir
Juste pour nous passer par
Essayez, c'est tout ce que nous avons à faire
C'est à toi et à moi
Pour faire cet amour spécial
Durer toujours plus
Feedback verzenden
Geschiedenis
Opgeslagen
Community

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article