ACTUALITÉS, ÉVÉNEMENTS, DIVERTISSEMENT, MODE DE VIE, MODE, INSPIRATION

🤍 JAIME AFRIQUE ❤️

NOSTALGIE - Juan Luis Guerra - Burbujas De Amor

INB1 TV
INB1 TV

INB1 TV

INB1 TV

J'ai un coeur
Mutilé d'espoir et de raison
J'ai un coeur
Au petit matin où vous voulez
Oui oui oui!

Et ce coeur
Obtenez nue d'impatience à votre voix
Pauvre coeur
Cela n'empêche pas votre santé mentale

J'aimerais être un poisson
Toucher mon nez dans votre bocal à poissons
Et faire des bulles d'amour
Par où tu veux
Oh! La nuit
Mouillé en toi

Un poisson
Pour broder votre ceinture
Et faire des silhouettes d'amour
Sous la lune
Oh! Étancher cette folie
Mouillé en toi

Chanter coeur
Avec une ancre d'illusion essentielle
Coeur de rêve
Ne soyez pas trop amer
Oui oui oui!

Et ce coeur
Obtenez nue d'impatience à votre voix
Pauvre coeur
Cela n'empêche pas votre santé mentale

J'aimerais être un poisson
Toucher mon nez
Dans votre bocal à poissons
Et faire des bulles d'amour
Par où tu veux
Oh! La nuit
Mouillé en toi

Un poisson
Pour broder votre ceinture
Et faire des silhouettes d'amour
Sous la lune
Oh! Étancher cette folie
Mouillé en toi

Une nuit
Couler jusqu'au bout
Face à face, baiser par baiser
Et vivre pour toujours
Mouillé en toi

J'aimerais être un poisson
Toucher mon nez
Dans votre bocal à poissons
Et faire des bulles d'amour
Par où tu veux
Oh! La nuit
Mouillé en toi

Un poisson
Pour broder votre tour de taille de cayenne
Et faire des silhouettes d'amour
Sous la lune
Oh! Étancher cette folie
Mouillé en toi

(Toucher mon nez
Dans votre bocal à poissons
Et faire des bulles d'amour
Par où tu veux)
Oh! La nuit
Mouillé en toi

Un poisson
(Pour broder votre taille de Cayenne et faire des silhouettes d'amour sous la lune)
Oh! Vide cette folie
Mouillé en toi ....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article