ACTUALITÉS, ÉVÉNEMENTS, DIVERTISSEMENT, MODE DE VIE, MODE, INSPIRATION

🤍 JAIME AFRIQUE ❤️

NOSTALGIE - Westlife - Queen Of My Heart

INB1 TV
INB1 TV

INB1 TV

INB1 TV

Paroles

Alors nous sommes là
Dans notre endroit secret
Avec un bruit de la foule
Si loin
Et tu prends ma main
Et on se sent comme chez soi
Nous comprenons tous les deux
C'est là que nous appartenons

Alors, comment je dis?
Est-ce que je dis au revoir?
Nous avons tous les deux nos rêves
Nous voulons tous les deux voler
Alors prenons ce soir
Nous mener à travers
La solitude

Je vais toujours regarder en arrière
Comme je m'éloigne
Cette mémoire
Durera pour l'éternité
Et toutes nos larmes
Sera perdu sous la pluie
Quand j'ai trouvé mon chemin
De nouveau dans tes bras
Mais jusqu'à ce jour
Tu sais que tu es
La reine de mon coeur

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article