ACTUALITÉS, ÉVÉNEMENTS, DIVERTISSEMENT, MODE DE VIE, MODE, INSPIRATION

🤍 JAIME AFRIQUE ❤️

NOSTALGIE - K-Ci & JoJo - All My Life

INB1 TV
INB1 TV

INB1 TV

INB1 TV

Ooooooh
je suis si content
Je ne trouverai jamais un autre amoureux
Plus doux que toi
Plus doux que toi
Et je ne trouverai jamais un autre amoureux
Plus précieux que toi
Plus précieux que toi
Fille tu es
Proche de moi, tu es comme ma mère
Proche de moi, tu es comme mon père
Proche de moi, tu es comme ma sœur
Proche de moi, tu es comme mon frère
Et tu es le seul mon tout
Et pour toi cette chanson que je chante
Toute ma vie
J'ai prié pour quelqu'un comme toi
Et je remercie Dieu
Que je
Que je t'ai enfin trouvé
Toute ma vie
J'ai prié pour quelqu'un comme toi
Et j'espère que vous ressentez la même chose
Oui, je prie pour que tu m'aimes aussi
Je t'enverrais tout ce que je pense
Bébé
Dit que je promets de ne jamais tomber amoureux
Avec un étranger
Tu es tout ce que je pense
Je loue le Seigneur ci-dessus
Pour m'envoyer votre amour
Je chéris chaque câlin
Je t'aime vraiment
Toute ma vie (Ohhhh.Baby, Baby)
J'ai prié pour quelqu'un comme toi
Et je remercie Dieu
Que je
Que je t'ai enfin trouvé
Toute ma vie
J'ai prié pour quelqu'un comme toi
Et j'espère que vous ressentez la même chose
Oui, je prie pour que tu m'aimes aussi
Tu es tout ce que je sache
Quand vous souriez, tout mon visage semble toujours rayonner
Tu as retourné ma vie
Tu m'as pris quand j'étais bas
Vous êtes tout ce que j'ai jamais su
Quand tu souris mon visage brille
Tu m'as pris quand j'étais bas
Dis, tu es tout ce que j'ai jamais su
Quand tu souris mon visage brille
Tu m'as pris quand j'étais bas
Et j'espère que tu
Ressentir la même chose aussi
Oui, je prie pour que tu m'aimes aussi
Toute ma vie
J'ai prié pour quelqu'un comme toi
Et je remercie Dieu
Que je
Que je t'ai enfin trouvé
Toute ma vie
J'ai prié pour quelqu'un comme toi
Oui, je prie pour que tu m'aimes aussi
Toute ma vie
J'ai prié pour quelqu'un comme toi
Et je remercie Dieu
Que je
Que je t'ai enfin trouvé
Toute ma vie
J'ai prié pour quelqu'un comme toi
Oui, je prie pour que tu m'aimes aussi
Toute ma vie
J'ai prié pour quelqu'un comme toi
Et je remercie Dieu
Que je
Que je t'ai enfin trouvé

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article