ACTUALITÉS, ÉVÉNEMENTS, DIVERTISSEMENT, MODE DE VIE, MODE, INSPIRATION

🤍 JAIME AFRIQUE ❤️

NOSTALGIE - Enrique Iglesias - Nunca Te Olvidaré

INB1 TV
INB1 TV

INB1 TV

INB1 TV

Trois mille ans peuvent passer
Ils peuvent embrasser d'autres lèvres
Mais je ne t'oublierai jamais
Mais je ne t'oublierai jamais

Je peux mourir demain
Mon âme peut sécher
Mais je ne t'oublierai jamais
Mais je ne t'oublierai jamais

Ils peuvent effacer ma mémoire
Ils peuvent voler votre histoire,
Mais je ne t'oublierai jamais
Mais je ne t'oublierai jamais

Comment oublier ton sourire
Comment oublier vos regards
Comment oublier que j'ai prié
Donc tu ne partiras pas

Comment oublier ses folies
Comment oublier que tu volais
Comment oublier que je t'aime toujours
Plus que vivre, plus que tout

Trois mille ans peuvent passer
Tu peux embrasser d'autres lèvres,
Mais je ne t'oublierai jamais
Mais je ne t'oublierai jamais

Tu peux me chasser de ta vie
Vous pouvez nier que vous m'aimiez
Mais je ne t'oublierai jamais
Tu sais que je ne t'oublierai jamais

Comment oublier ton sourire
Comment oublier vos regards
Comment oublier que j'ai prié
Donc tu ne partiras pas

Comment oublier ses folies
Comment oublier que tu volais
Comment oublier que je t'aime toujours
Plus que vivre, plus que tout

Trois mille ans peuvent passer
Tu peux embrasser d'autres lèvres,
Mais je ne t'oublierai jamais
Mais je ne t'oublierai jamais
Mais je ne t'oublierai jamais
Mais je ne t'oublierai jamais

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article