ACTUALITÉS, ÉVÉNEMENTS, DIVERTISSEMENT, MODE DE VIE, MODE, INSPIRATION

🤍 JAIME AFRIQUE ❤️

NOSTALGIE - Brian McKnight - Back At One

INB1 TV
INB1 TV

INB1 TV

INB1 TV

C'est indéniable
Que nous devrions être ensemble
C'est incroyable
Comment je disais
Que je ne tomberais jamais
La base est le besoin de savoir
Si tu ne sais pas
Comment je me sens
Alors laisse-moi te montrer maintenant
Que je suis pour de vrai
Si tout dans le temps
Le temps va révéler

Un
Tu es comme un rêve devenu réalité
Deux
Je veux juste être avec toi
Trois
Fille, c'est évident
Que tu es le seul pour moi
Et quatre
Répétez les étapes 1 à 3
Cinq
Te faire tomber amoureux de moi
Si jamais je crois que mon travail est terminé
Alors je recommencerai à une

C'est tellement incroyable
La façon dont les choses se passent
Et tout émotionnel
Une fois que vous savez de quoi il s'agit, hé
Et indésirable
Pour que nous soyons séparés
Je ne l'aurais jamais fait très loin
Parce que tu sais que tu as les clés de mon coeur

Un
Tu es comme un rêve devenu réalité
Deux
Je veux juste être avec toi
Trois
Fille, c'est évident
Que tu es le seul pour moi
Et quatre
Répétez les étapes 1 à 3
Cinq
Te faire tomber amoureux de moi
Si jamais je crois que mon travail est terminé
Alors je recommencerai à une

Adieu la nuit noire
Je vois venir le soleil
Je me sens comme un petit enfant
Dont la vie ne fait que commencer
Tu es venu et a respiré une nouvelle vie
Dans mon cœur solitaire
Vous avez jeté hors de la bouée de sauvetage
Juste à temps

Un
Tu es comme un rêve devenu réalité
Deux
Je veux juste être avec toi
Trois
Fille, c'est évident
Que tu es le seul pour moi
Et quatre
Répétez les étapes 1 à 3
Cinq
Te faire tomber amoureux de moi
Si jamais je crois que mon travail est terminé
Alors je recommencerai à une

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article