ACTUALITÉS, ÉVÉNEMENTS, DIVERTISSEMENT, MODE DE VIE, MODE, INSPIRATION

🤍 JAIME AFRIQUE ❤️

NOSTALGIE -Bonnie Tyler - Total Eclipse of the Heart

INB1 TV
INB1 TV

INB1 TV

INB1 TV

Paroles

(Tourner autour)
De temps en temps
Je me sens un peu seul
Et tu ne viens jamais

(Tourner autour)
De temps en temps
Je suis un peu fatigué
D'écouter le son de mes larmes

(Tourner autour)
De temps en temps
Je suis un peu nerveux
Que le meilleur de toutes les années a passé

(Tourner autour)
De temps en temps, je suis un peu terrifié
Et puis je vois le regard dans tes yeux

(Se retourne, yeux brillants)
De temps en temps je tombe en morceaux
(Se retourne, yeux brillants)
De temps en temps
Je tombe en morceaux

(Tourner autour)
De temps en temps
Je suis un peu agité
Et je rêve de quelque chose de sauvage

(Tourner autour)
De temps en temps
Je suis un peu impuissant
Et je suis allongé comme un enfant dans tes bras

(Tourner autour)
De temps en temps
Je me fâche un peu
Et je sais que je dois sortir et pleurer

(Tourner autour)
De temps en temps
Je suis un peu terrifié
Mais alors je vois le regard dans tes yeux

(Se retourne, yeux brillants)
De temps en temps
Je tombe en morceaux
Tourne-toi, yeux brillants
De temps en temps
Je tombe en morceaux

Et j'ai besoin de toi maintenant ce soir
Et j'ai besoin de toi plus que jamais
Et si tu me tiens serré
Nous nous tiendrons pour toujours
Et nous ne ferons que bien faire les choses
Parce qu'on ne se trompera jamais

Ensemble, nous pouvons aller jusqu'au bout de la ligne
Ton amour est comme une ombre sur moi tout le temps (tout le temps)

Je ne sais pas quoi faire et je suis toujours dans le noir
Nous vivons dans un baril de poudre et produisons des étincelles

J'ai vraiment besoin de toi ce soir
Forever va commencer ce soir
(Forever va commencer ce soir)

Il était une fois je tombais amoureux
Mais maintenant je tombe seulement en morceaux
Il n'y a rien que je puisse faire
une éclipse totale du cœur

Il était une fois la lumière dans ma vie
Mais maintenant, il n'y a que l'amour dans le noir
Rien que je puisse dire
une éclipse totale du cœur

(Se retourne, yeux brillants)
(Se retourne, yeux brillants)

(Tourner autour)
De temps en temps
Je sais que tu ne seras jamais le garçon
Tu as toujours voulu être

(Tourner autour)
Mais de temps en temps
Je sais que tu seras toujours le seul garçon
Qui me voulait comme je suis

(Tourner autour)
De temps en temps
Je sais qu'il n'y a personne dans l'univers
Aussi magique et merveilleux que vous

(Tourner autour)
De temps en temps
Je sais qu'il n'y a rien de mieux
Il n'y a rien que je ne voudrais pas faire

(Se retourne, yeux brillants)
De temps en temps je tombe en morceaux
(Se retourne, yeux brillants)
De temps en temps je tombe en morceaux

Et j'ai besoin de toi maintenant ce soir
Et j'ai besoin de toi plus que jamais
Et si tu me tiens serré
Nous nous tiendrons pour toujours
Et nous ne ferons que bien faire les choses
Parce qu'on ne se trompera jamais

Ensemble, nous pouvons aller jusqu'au bout de la ligne
Ton amour est comme une ombre sur moi tout le temps (tout le temps)

Je ne sais pas quoi faire
Je suis toujours dans le noir
Vivre dans un baril de poudre et émettre des étincelles

J'ai vraiment besoin de toi ce soir
Forever va commencer ce soir
(Forever va commencer ce soir)

Il était une fois je tombais amoureux
Mais maintenant je tombe seulement en morceaux
Il n'y a rien que je puisse faire
une éclipse totale du cœur

Il était une fois la lumière dans ma vie
Mais maintenant, il n'y a que l'amour dans le noir
Rien que je puisse dire
une éclipse totale du cœur

une éclipse totale du cœur
une éclipse totale du cœur

(Se retourne, yeux brillants)
(Se retourne, yeux brillants)
(Tourner autour)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article