ACTUALITÉS, ÉVÉNEMENTS, DIVERTISSEMENT, MODE DE VIE, MODE, INSPIRATION

🤍 JAIME AFRIQUE ❤️

Maitresse d'un homme marié-Episode 1

INB1 TV

Très beau film...en fin la réalité pure et dure de nos jours....maîtresse bala ngeu xamni doo dareu ngeu nek ak le mec ba diabar dji woko 
-la femme" bébé fonek ""? 
-le mari:" au bureau!!, ou en réunion! Ou sur la route j'arrive "! 
Si tu fais un p'tit bruit..

Franchement, Marodi progresse. Cette série s’annonce très bien, le script est très pertinent, les acteurs sont doués, je reconnais d’ailleurs ceux de ratangas. 
Ne prennez pas mal ce que je dis ce commentaire, c’est pour vous inciter à faire mieux!
J’aimais beaucoup Pod et Marichou , j’ai constaté entre la saison 1 et 2, les efforts fournis, le progrès du jeu des acteurs. A la longue c’est lassant parce que le spectateur va dans tous les sens, les intrigues ne sont pas toujours logiques. Cette série divertie mais je trouve que le fond est un peu vide 😅. 
Adja est très bien aussi.
On peut relever aussi une chose qui paraît anodinedans cette série: le choix d’actrices à la peau foncée, permet aux jeunes de plus s’y identifier, ses femmes étaient souvent reléguées au second plan. Par contre le couple du black et de la light skin qui est le couple phare, on en marre. 

Vous vous dispersez en mettant N série, concentrer vous sur une série ou 2 max. A défaut soyez plus rigoureux dans le choix des scénarios.
Je suis toujours fière de suivre les séries de même que la cinématographie sénégalaise, c’est extra d’observer ce réveil.
Bonne continuation
Di djéguelou nak si mes paroles offensent
Salam 🤗
 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article