ACTUALITÉS, ÉVÉNEMENTS, DIVERTISSEMENT, MODE DE VIE, MODE, INSPIRATION

🤍 JAIME AFRIQUE ❤️

Est-ce que les chansons HEARTBREAK vous brisent le cœur ou le réparent-elles?

INB1 TV

Est-ce que les chansons HEARTBREAK vous brisent le cœur ou le réparent-elles?

A. J'adore les chansons qui brisent le cœur!
Vote A

B. J'aime les chansons qui brisent le cœur, mais je suis parfois triste quand je les entends parce que ça me rappelle un battement de cœur que j'avais autrefois.
Vote B

C. Je n'aime pas les chansons de cœur brisé, la vie est assez dure à écouter des chansons heureuses, merci.
Vote C

D. AUTRE, voir mes commentaires ci-dessous, ou tout simplement ouvrir le sondage sur la rupture du cœur
Voté D


Oui, la musique prend totalement effet sur moi., J'aime la musique, et si les paroles sont profondes, alors oui, je peux vraiment. Je le sens à l'intérieur, j'aime quand j'entends une chanson et que les paroles sont comme. parler de ma vie. Je ne peux écouter que des chansons déchirantes quand je suis au-dessus de quelqu'un, mais si je viens de rompre avec quelqu'un, alors je ne le changerai pas. LOL

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article