23 May

Demi Rose fait la course en profitant du soleil pendant son séjour idyllique en Thaïlande

Publié par INTERNATIONAL NEWS BLOG  - Catégories :  #BEAUTE, #ORIGINALES

INB1 TV

Elle a profité au maximum de son environnement à couper le souffle ces derniers jours avec une gamme de maillots de bain à la silhouette impressionnante. Et Demi Rose, âgée de 23 ans, a continué de faire la course, alors qu’elle ensoleillait le soleil tout en explorant la beauté à couper le souffle de Phuket, en Thaïlande.

Le mannequin britannique a veillé à ce que tous les regards soient rivés sur elle et elle a glissé sa silhouette tout en courbes dans un deux pièces en crochet beige alors qu'elle débarquait de son hors-bord avec des copains. Mettant en valeur son ample décolleté, le haut de bikini triangle de la native de Birmingham était orné de pompons sous le buste qui attiraient l'attention sur ses abdominaux aussi tendus.

La beauté brune a accentué son abdomen tonique à l'aide d'un bas taille haute assorti, affichant ses jambes maigres et son arrière pêche. Demi a choisi de renoncer aux accessoires tendance et a décoré ses mains avec une sélection de bagues en argent, qui complétaient sa manucure nue.

La star de FHM a accentué sa lueur ensoleillée avec un fond de teint couvert de rosée et a appliqué des saisies de mascara avec un rouge à lèvres brillant, pour mettre en valeur ses traits frappants. La styliste a achevé son apparition audacieuse en travaillant ses tresses dans un style rectiligne au poker, tandis qu'elle marchait de haut en bas sur la plage, profitant de la vue et du son. En veillant à attirer l'attention pendant la sortie, Demi a récemment révélé comment elle contrôlait ses courbes de sablier.

La routine d'entraînement exténuante de Demi comprend des poussées de la hanche, des squats partiels et des fentes brusques, tandis que ses repas sont axés sur les œufs, le poisson, les légumes et les noix. En septembre, le modèle a déclaré à MailOnline: «J'essaie de rester aussi en santé que possible. En voyageant, c'est difficile de travailler, je voyage à travers le monde, mais j'essaie de garder ma routine.

«Tout le monde dit que je suis la personne la plus en santé qu'ils connaissent. La plus grande chose que je puisse manger sera les noix et le beurre d'arachide. «Kylie Jenner, la sosie de Demi, a d'abord été propulsée au premier plan lorsqu'elle a été liée à l'ex-rappeur de la télé-réalité, le rappeur Tyga, après leur séparation. Auparavant, elle avait admis que «les gènes, le travail acharné et le dévouement au gymnase et un régime alimentaire équilibré et équilibré» sont la clé de son physique qui fait tourner la tête.

«Ma silhouette prend du poids si vite. Toute mauvaise chose que je mange, c'est que mon corps n'y est pas habitué et prend du poids. Cela signifie pas de gâteau d'anniversaire! Elle est également une fan des traitements sur mesure anti-cellulite et anti-cellulite de Shane Cooper, spécialiste de la beauté, qu'elle partage régulièrement sur ses réseaux sociaux.

 

Commenter cet article

À propos

💯 Transmission Des images, Après analyse ✂️